HollywoodCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HollywoodCity est une ville sur Habbobeta .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage  Empty
MessageSujet: Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage    Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage  EmptyLun 18 Aoû - 3:14

Je suis tombé amoureux d'une fille il y a 1mois et elle ma brisé le cœur une autre fille maime il y a 4 jour je tombe amoureux de elle et elle me brise aussi le cœur je voudrait de l'aide,et des conseille pour stopé mon chagrind d'amoure je prend un pose de 2jour donc je me co plus si je suis toujour mal iper mal je reste que co Skype
Revenir en haut Aller en bas
-Lara
Admin
-Lara

Argent : 0.000$

MessageSujet: Re: Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage    Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage  EmptyLun 18 Aoû - 7:48

Tu sortais avec ces filles ? Si oui il faut peut être apprendre à vous connaître mieux.
Camilla-Costa

Camilla-Costa

Argent : 2000$

MessageSujet: Re: Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage    Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage  EmptyLun 18 Aoû - 16:06

Ptdr, apprend a les connaitre pendant 1 semaines, invite la au resto après fait lui des bishû sur la bûsh après tu lui dit tu veux sortir avec moi?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage    Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage  Empty

Besion d'aide et de conseille svp pas de moquage
Page 1 sur 1